nottre-equipe-banner

Notre équipe

Rechercher
Solder mon séjour

L’équipe du camping à votre service

Notre histoire

Dominique et Michaël

Dominique-la-ferme

Dominique a repris le camping en 2005 à la suite de son papa. Vous la rencontrerez en réception où elle vous conseillera sur sa région qu’elle adore. Elle aime : découvrir le monde, le chocolat noir, contempler la nature. Elle n’aime pas : commencer la journée sans café, essuyer les verres, le démarchage téléphonique.

Dominique
vous conseillera sur les visites à ne pas rater

Michael-la-ferme

Michaël a commencé l’aventure du camping en 2005 avec Dominique. Vous le verrez faire de nombreux kms au volant de sa golfette pour vous accompagner, vous aider et gérer la maintenance. Il aime : le barbecue, la conduite en 4×4, gagner à la pétanque. Il n’aime pas : s’ennuyer, l’odeur de la cigarette, sauter un repas.

Michael
s’assurera que vous passiez un excellent séjour

Mohamed-la-ferme

Mohamed est en charge de l’entretien du camping depuis 2014. Maintenir les équipements impeccables pour le bien-être des campeurs est sa priorité. Il aime : les reportages télévisés, se lever tôt, le bord de mer. Il n’aime pas : le vent, les embouteillages, le piment.

Mohamed
s’occupera de la propreté des équipements

Roxane-la-ferme

Roxane est réceptionniste et a rejoint l’équipe en 2021. Par téléphone ou en réception, elle s’appliquera à répondre au mieux à vos demandes avant et pendant votre séjour. Elle aime : pâtisser, les orages d’été, la randonnée. Elle n’aime pas : conduire sur la neige, les quenelles, les fichiers désorganisés.

Roxane
sera à votre écoute pour répondre à vos demandes 

oceane-la-ferme

Océane 
vous proposera un planning d’animations bien rempli

herve-la-ferme

Hervé rejoint l’équipe chaque été pour organiser les animations sportives. Il quitte sa Bourgogne natale pour prendre ses quartiers d’été dans sa région de cœur. Il aime : le sport, la convivialité, la gastronomie. Il n’aime pas : ne rien faire, le mauvais temps, la salade.

Hervé
divertira les ados et adultes avec des tournois sportifs

kevin-la-ferme

Kévin est chef de cuisine au restaurant du camping pour la saison estivale. Il s’assure que les vacanciers ne soient pas affamés au retour de leur randonnée. Il aime : le foot, manger, gagner aux fléchettes contre Michaël. Il n’aime pas : perdre, rester à ne rien faire, prendre le télésiège.

Kevin
vous cuisinera de délicieuses spécialités savoyardes

rozenn-la-ferme

Rozenn est vendeuse à l’épicerie du camping et sert les petit-déjeuners au bar. Elle quitte la Bretagne avec ses enfants pour rejoindre Kévin au camping dès que les grandes vacances arrivent. Elle aime : jouer au foot, faire la fête avec ses amis, travailler au camping. Elle n’aime pas : l’ennui, les moules, le froid.

Rozenn
vous saluera avec un bon café et des croissants